Bonjours j’ai emmener mon cobaye chez ce vétérinaire car elle ne s’alimentait plus et ne buvais plus, elle cuiner mais pas d’une façon habituelle je savait qu’il y avait quelque chose derrière mais comme examen fait : la vétérinaire à regarder ces dents sa gorge lui a donner à boire à la pipette voir si elle le prenais s’était ok pour elle rien de plus n’a était fait à par me donner des vitamines et me dire que c était un manque de vitamine C pour cobaye et lui faire une injection pour le transit et les douleurs sans examen approfondit résultat du compte 4 jours après elle ne savait plus marchais ne tenais plus debout et en ai décédé en faisant de convulsion dans mes bras et de ce compte il m’ont fait payer 72€ pour des vitamines qui ne servent à rien car se n’était pas sa .!!
Désoler mais cette clinique et a éviter et je n amènerais plus mon chat non plus là bas par manque de professionnalisme.!!!
Reçue par la Dre Grandjean, efficace rassurante, j'attends l'évolution des traitement de mes chats.
Les deux auxiliaires vétérinaires du matin m'ont mises mal à l'aise à la suite de plusieurs réflexions , des commentaires sur des client.e.s, j'étais pas très à l'aise et ça m'a quand même gênée c'est dommage.
Je tiens à féliciter et remercier Mme Valérie pour son conseil. Une vendeuse très sympathique, souriante et à l’écoute. Et toute l’équipe également à chaque fois un accueil chaleureux.
Je m'y suis rendue aujourd'hui pour une pathologie très spéciale, et une vendeuse ( je ne sais pas le prénom) m'as donné de précieux conseil. J'aime cette parapharmacie on y trouve de tout et les vendeuse y sont vraiment très gentilles et souriante.
Je recommande à 100% ! 🙂
Je sors à l instant après 10 min d attente. Je demande conseil mais une cliente plus rapide que moi saute sur la vendeuse. Plus personne dans le magasin. Et puis soudain quand des gens se présente à la caisse, comme par hasard il y a une autre vendeuse e caisse pour encaisser. J en parle à la 1ere vendeuse, elle me cherche une excuse qu elle ne sont t que 2. Je m en vais