Service d'urgence déplorable. J'ai appelé hier soir pour mon lapin atteint du syndrome vestibulaire. Elle ne tenez plus debout et elle faisait que de rouler comme une bûche. On n'a pas voulu la voir parce que c'était sois disant normal. On a aussi osé me dire, je cite "j'ai passé la journée à la clinique, je ne vais pas y passer la nuit." J'ai heureusement pu l'emmener dans une autre clinique qui a accepter de la prendre en charge.
Visiblement les nacs ne sont pas une priorité.
2eme fois qu'on me fais le coup. Je suis très déçu.
Deuxième prise en charge par le Dr Crettenet pour une chirurgie sur un chien. Extrêmement compétent, je ne peux que recommandé les yeux fermés. Accompagné d’une équipe d assistantes au top!
Besoin du service de garde pour notre chat très fiévreux.
Vétérinaire concis et efficace. Hospit de deux jours. Clinique garde le contact sans avoir besoin de rappeler. Bref, du boulot sérieux et un chat remis sur pattes
Je mettrais 3 étoiles et pas 5 a cause d’une personne malheureusement.. Toujours bien servis, accueillis et conseillé par Eloïse, Axelle ou le propriétaire mais malheureusement pour le peu qu’elle est au comptoir Mélissa est désagréable , se permet de juger et non de conseiller et le secret professionnel n’est pas respecté non plus ! Bien dommage, de plus que je suis loin d’être la seule à avoir cet avis !
Je recommande cette para, il y a du choix on y trouve les plus grandes marques. Virginie qui connaît très bien son métier, très professionnelle elle donne toujours de très bons conseils de plus elle est très sympathique. On a systématiquement des échantillons pour découvrir les produits (pas besoin de demander ).
Bref j'adore !
Je sors à l instant après 10 min d attente. Je demande conseil mais une cliente plus rapide que moi saute sur la vendeuse. Plus personne dans le magasin. Et puis soudain quand des gens se présente à la caisse, comme par hasard il y a une autre vendeuse e caisse pour encaisser. J en parle à la 1ere vendeuse, elle me cherche une excuse qu elle ne sont t que 2. Je m en vais